Le 1er octobre 2010, Promocadeaux® lançait Promocadeaux Express®, le 1er site de vente d’objets publicitaires pour le BtoB. Ensemble, les adhérents du réseau ont réfléchi à une solution leur permettant de s’adapter à un monde qui bouge. Désormais tous les membres du réseau Promocadeaux® s’affichent dans le paysage du e-commerce.

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Tout est compris chez creation-site-web.fr. Un nom de domaine et 3 comptes email, l’hébergement, un outil de statistiques, des solutions de référencement sur mesure, 2 heures d’accompagnement personnalisé et l’outil création de site entièrement personnalisable et administrable à partir de 19,90 euros par mois HT, c’est ce que vous propose creation-site-web.fr pour vous permettre de mettre en ligne votre site web professionnel.

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Si vous envisagez de mettre en place votre entreprise de BTP, il est important que vous gardiez à l’esprit qu’il faut bien plus que de l’expérience pour mieux s’installer et décrocher des marchés intéressants. En réalité, dans le domaine du BTP, ce sont avant tout les bons outils qui font les grandes sociétés. D’ailleurs, pour exprimer son plein potentiel, le personnel de l’entreprise doit être bien équipé. À ce propos, voici trois types d’outils indispensables pour une compagnie de BTP. Les véhicules de terrains Les véhicules de terrains constituent une première nécessité et une société spécialisée en BTP doit inévitablement posséder ces véhicules adaptés aux divers travaux. Il s’agit d’un incontournable si vous souhaitez mieux vous positionner sur le marché et accomplir avec un maximum de professionnalisme vos différentes prestations. Les catégories de véhicules de terrains disponibles sur le marché sont assez variées. Des camions classiques, aux utilitaires en passant par les tracteurs, les remorques et les semi-remorques, il faudra très bien vous équiper. À ce propos, afin de mieux orienter vos choix, Truck1 Belgique sera certainement un meilleur allié. Il s’agit d’une plateforme spécialisée en équipements BTP, laquelle propose un catalogue qui expose assez bien les divers modèles notamment des constructeurs automobiles et grands acteurs du marché.  Les engins de chantier La location d’engins de chantier est une solution très prisée par de nombreuses entreprises, mais elle n’est pas toujours la plus avantageuse. En effet, s’il s’agit d’une option beaucoup plus adaptée aux compagnies novices dans ce secteur, disposer des engins de chantier est un véritable atout pour se démarquer de la concurrence. Généralement, les chantiers de BTP font appel à des machines imposantes comme les pelleteuses, du matériel forestier, des grues élévateurs et d’autres accessoires tout aussi indispensables. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit pas d’avoir tous ces équipements, mais de disposer du minimum nécessaire. Ceci permettra à votre entreprise de jouir de plus d’autonomie pour bien gérer les divers contrats quand bien même elle est récemment installée sur le marché. La satisfaction client sera généralement au rendez-vous et vous vous ferez très vite un nom dans le secteur. Les équipements du personnel Les employés sont sans aucun doute la variable la plus importante pour toute entreprise, quelle qu’en soit la nature. Il va de soi qu’offrir à ceux-ci des conditions et le matériel de travail adaptés doit être une nécessité. Ceci est d’autant plus valable dans le domaine du BTP où la notion du risque prend plus d’importance. Dès lors, le stock de gants, de gilets, de lunettes de protection et surtout de casque ne doit jamais s’épuiser. Les employés doivent être bien équipés non seulement pour être efficaces, mais aussi, et surtout pour se protéger. Pour cause, ces outils représentent les premières défenses des ouvriers contre les divers dangers qui peuvent survenir durant le travail. Par ailleurs, il est également très important de penser aux matériels de premiers soins pour secourir les victimes en cas d’éventuels accidents de travail.

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La simplification de la commande publique pour le secteur du BTP est aujourd’hui bel et bien effective. Promises en avril dernier par Bruno Le Maire, les Assises du BTP ont finalement abouti à 13 mesures permettant de simplifier mais également de soutenir l’activité des entreprises du secteur. La genèse des Assises du BTP, pourquoi une remise en question de la commande publique pour le secteur du BTP ? Par la demande des professionnels du secteur du BTP, les pouvoirs publics ont mis en place des Assises permettant ainsi de regrouper 15 fédérations professionnelles mais également plus de 200 représentants du secteur. L’objectif : réaliser un travail constructif par des concertations permettant d’aboutir à plusieurs mesures mises en place sans délai. Ainsi, lors des assises du BTP, étaient présents : 15 fédérations professionnelles du BTP (fédération du bâtiment, fédération des travaux publics, l’USH (l’union sociale pour l’habitat) et d’autres fédérations professionnelles) 200 représentants du secteur Des représentants de la CAPEB (syndicat patronal de l’artisanat du bâtiment) Etc. À l’initiative de ces assises, une promesse faite lors de l’assemblée générale de la CAPEB, celle de mettre en place une concertation générale. Après discussion avec d’autres fédérations, le besoin d’une concertation et la mise en place de nouvelles mesures s’est confirmé, menant ainsi aux Assises du BTP. En effet, un certain nombre de sujets concernant le bâtiment et les travaux publics, des sujets réglementaires, fiscaux, financiers, environnementaux avaient besoin d’être repensés pour trouver collectivement de nouvelles solutions aux problèmes rencontrés par les professionnels du secteur au quotidien. Des concertations et un dialogue a donc été mis en place entre le Ministre du logement et la Ministre chargée des PME permettant ainsi de rassembler toutes les fédérations professionnelles du secteur. Ces discussions ont surtout beaucoup questionné sur le comment repenser le bâtiment et les travaux publics pour les décennies à venir. Leur ambition, simplifier la vie des entrepreneurs du bâtiment et les travaux publics et accélérer la construction en associant climat et croissance. Un fil rouge pour tous les secteurs d’activité mais particulièrement un défi pour ce secteur en particulier. Cette première concertation a ainsi résulter à plusieurs mesures qui entrent en vigueur sans délai. Ces dernières sont issues des demandes des entreprises du secteur et ont pour but d’améliorer la trésorerie des entreprises, d’améliorer la prévisibilité des prix des marchés privés et publics, de simplifier les marchés publics, d’améliorer et simplifier la mise en place des obligations réglementaires et écologiques des entreprises et d’accélérer la transition écologique du secteur. 13 mesures visant à simplifier la commande publique du BTP 1 – Relèvement des seuils planchers des avances dans tous les marchés publics L’objectif de cette mesure est d’abonder la trésorerie des fournisseurs de l’Etat et particulièrement celles des acteurs du BTP. Les seuils passeront donc de 20 à 30% pour tous les marchés publics passés avec des PME. 2 – Amélioration de l’échelonnement du remboursement des avances Cette mesure pourra être mise en place après la réécriture des textes modifiant la situation actuelle

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Vous aimez voyager mais vous n’aimez pas les visites guidées ennuyeuses ? Dans cette perspective, Coddy, une startup belge a développé une application dont le but est de faire découvrir à tous types de joueurs une ville à travers un parcours truffé d’énigmes et de défis. Voici un tour d’horizon sur cette entreprise et ses attributions. Qu’est-ce que l’app Coddy ? Coddy est une entreprise d’origine belge qui s’est spécialisée dans l’escape game urbain. Autrement dit, elle propose d’explorer les coins cachés d’une ville en résolvant des énigmes et en répondant à des questions de culture. Grâce aux offres de cette startup, il est possible de procéder à la découverte d’une ville sous un autre angle en famille, entre amis ou entre collègues. Ainsi, l’escape game Coddy vous permet de visiter une ville tout en tirant profit de tous les avantages que peut offrir l’expérience. Comment ça marche ? Les conditions de participations à des jeux sur Coddy sont très simples. Etre muni d’un smartphone C’est un accessoire indispensable pour participer aux jeux proposés par cette entreprise belge. Une fois à votre disposition, assurez-vous qu’il est bien chargé. Chaque équipe de 6 joueurs doit en posséder un au minimum, sauf indication contraire. Télécharger l’application Évidemment, pour jouer à un jeu sur Coddy, vous devez avoir l’application. Pour cela, procurez-vous une connexion internet stable et installez-le. Avoir une bonne équipe Pour viser la gagne, vous devez pouvoir compter les uns sur les autres. Cette assurance vient avec le choix de coéquipiers intelligents et si possible, expérimentés par rapport au jeu. Pourquoi participer à l’escape game proposé par la startup Coddy ? Si les jeux sont reconnus comme des moyens faciles d’entraîner son esprit, l’escape game présente de nombreux autres avantages.  Il favorise la découverte Comme dit plus haut, grâce à cette catégorie de jeu, il est possible de découvrir de nouveaux lieux. Pour les particuliers désireux de s’y adonner, Coddy propose des activités inédites qui entrent dans le cadre de la découverte d’une ville prédéfinie. C’est donc un moyen sûr de se distraire et de s’instruire. Grâce à Coddy, vous pourrez observer les moindres détails de la ville et vous amuser autour d’énigmes bien ficelées. Il favorise le sport L’escape game Coddy se pratique en plein air, à l’extérieur. C’est donc l’occasion parfaite de sortir et de pratiquer ensemble, des activités énigmatiques.  Il est utile au team building Les escapes game, avec l’implication de nombreux joueurs, peuvent garantir la cohésion au sein des entreprises.

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La page web est un outil de communication incontournable depuis un certain temps. C’est un type de structure textuelle et graphique ayant une fin commerciale ou seulement informative. Pour une entreprise, elle peut apporter de nombreux avantages. Mais comment faire pour créer une page web efficace ? Les différentes étapes sont proposées dans cet article. Créer une page web pour un marketing seo Avant de déterminer les diverses étapes de création d’une page web, il faudrait préciser ses intérêts. Conceptualiser une interface haute définition peut effectivement être très bénéfique pour la stratégie marketing d’une entreprise en termes de connectivité et de communication en ligne. Cela permet de séduire des clients et des prospects en gardant contact avec les inscrits. Ensuite, le design d’une page web permet d’augmenter du trafic sur son site internet. Grâce au partage des liens amenant vers le site, ce dernier reste visible. Les recherches et les besoins de l’entreprise seront tous comblés à travers ce type d’interface. Le principe de la création d’une page web consiste à rendre un site web informatif et esthétique au niveau graphique. Les internautes peuvent être toujours informés des actualités grâce aux renseignements publiés sur la page web https://www.corradofirera.com/es/hubside-prueba-y-opinion-de-esta-plataforma-de-creacion-web-2/. Ce site pourrait vous donner de multiples informations. Les diverses étapes à suivre pour créer une page web Pour créer une page web efficace, il faut suivre des étapes bien précises. La première est d’identifier les besoins ainsi que les stratégies. Pour cela, il faut définir le type de page web qu’on souhaite créer, le public cible et la périodicité. La mise à jour des contenus textuels et graphiques peut être hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle. Ensuite, on réfléchit à son nom et à ses rubriques. Il est essentiel de garder une cohérence entre les différents pages d’un site web. Le but est d’assurer la notoriété de l’expéditeur. L’étape suivante consiste à créer le template du site, qui doit être en adéquation avec la charte graphique. Il est possible de faire cette création soi-même ou de recourir aux services d’une agence de communication comme Hubside. Pour terminer, il convient choisir son outil d’emailing, garder une base de données de sa liste de diffusion à jour et préparer les contenus qui seront mis en ligne par la suite. Bien créer une page web en respectant les obligations légales Toute page web doit respecter des règles de droit. Pour réussir sa création, il faudrait les prendre en compte. L’entreprise devrait par exemple permettre aux internautes de se désabonner au moment où ils souhaitent. Pour cela, il est nécessaire d’ajouter un lien en bas de page. Afin que le site attire de nombreux internautes, il faut qu’il soit identifiable en présentant un logo et une URL clairs. Enfin, il est recommandé d’ajouter un lien en haut de page permettant l’affichage de l’email dans le navigateur. Ce n’est pas obligatoire, mais le lien peut garantir une crédibilité auprès des lecteurs.

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Chaque entreprise peut faire face à un client mauvais payeur. Plus une société dispose de plusieurs clients, plus elle sera plus exposée à des risques de rencontrer de mauvais payeurs. Certes, les méthodes et procédures ne manquent pas pour recouvrer ses créances. Par contre, la solution la plus idéale est de se prémunir. Les mauvais payeurs peuvent être reconnus facilement au cours du temps de votre collaboration. Tour d’horizon sur les signes pour les reconnaître. Un mauvais payeur refuse tout et trouve une excuse Pour commencer, sachez que certains clients peuvent être des mauvais payeurs s’ils refusent de payer un acompte. Ce cas est plus fréquent sur les travaux à domicile. Vous pouvez essayer de comprendre les raisons, mais si vous trouvez que la situation évolue dans le mauvais sens, le mieux est de rompre la relation. Sinon, proposez une signature de contrat pour que la prestation soit officialisée. Ensuite, si un client refuse également de signer un contrat, il peut être évident qu’il s’agit d’un mauvais payeur et qu’il faut se prémunir pour éviter les mauvaises surprises. Dans tous les cas, un contrat protège les deux parties donc il ne doit pas y avoir une raison de refuser une signature de ce type de document. Même cas, si votre client demande d’établir une facture au nom d’une autre société, différente de ce qu’il vous a informé depuis le début de votre collaboration, méfiez-vous. Il peut s’agir d’un client de mauvaise foi. Il repousse toujours l’échéance convenue Un mauvais payeur peut être reconnu un peu plus tard aussi. Il pourra vous demander à plusieurs reprises de reporter l’échéance. Si cela se fait de manière répétitive, vous pourrez être victime d’un client mauvais payeur. Un client qui fait de fausses promesses de paiement doit vous obliger à agir et à mener une petite enquête. En même temps, arrêtez de lui rendre service et ne reprenez votre collaboration que lorsqu’il vous paie réellement. C’est une meilleure solution pour esquiver le problème de trésorerie et une perte de plus pour votre entreprise. Vous pouvez bien reconnaître les signes qui prouvent qu’il s’agisse bien d’un mauvais payeur pour éviter de perdre du temps pour une procédure de recouvrement. Il invente une situation financière non logique Un autre signe qui peut vous faire comprendre que vous êtes en face d’un client mauvais payeur est sa façon de trouver des excuses. Certes, il y a des clients qui disent être dans une situation difficile juste pour repousser le paiement de vos factures. Cela peut être visible dès les premiers échanges. Lorsqu’un client parle tout de suite d’un problème d’argent de sa société alors que vous effectuez la première étape de la prestation, il n’est pas nécessaire de continuer. Tout arrêter dès le début serait la meilleure des idées. S’il se trouve réellement dans une situation financière difficile, il est aussi possible de tout stopper ou de continuer, mais d’imposer des conditions et des délais afin que son entreprise reprenne.

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