La communication externe est essentielle pour une entreprise, quelle que soit sa taille. Il existe différents moyens de communication pour accroître la notoriété dont on peut en énumérer les relations média, la communication sur les réseaux sociaux, les relations publiques, ainsi que les objets publicitaires. L’utilité des objets publicitaires sur le plan commercial Les objets publicitaires sont des articles utilisés par les entreprises pour se faire connaître et améliorer leur visibilité. Ils représentent un support commercial efficace pour communiquer autour d’une marque. Ils servent à faire découvrir une entreprise et embellir son image. Ils permettent également de faire de la promotion pour un produit. Lorsqu’une entreprise veut augmenter ses ventes, elle doit utiliser des stratégies marketing très efficaces pour faire connaître ses produits, inciter les clients à acheter et élargir son portefeuille client. Pour cela, les objets publicitaires font partie des meilleures idées de supports de communication qui sont en même temps économiques et performantes. Il suffit de bien choisir les cadeaux à offrir pour qu’ils s’adaptent aux besoins des clients et à l’objectif de l’entreprise. Les points à considérer dans le choix des objets publicitaires Si le professionnel choisit les objets publicitaires pour optimiser sa stratégie de communication, il est important de bien les sélectionner. C’est pour cette raison qu’il faut considérer certains points. Tout d’abord, prendre en compte l’utilité de l’article au quotidien. Il ne doit pas être un simple objet de décoration, mais doit pouvoir être réutilisé et apporter une réelle plus-value au client. En prenant en compte ce critère, on peut être sûr de toucher l’esprit des clients. Parmi ces supports publicitaires, on peut citer les clés USB, les chargeurs de téléphone portable, les casques de réalité virtuelle ou encore les stylos. Le second critère de choix des objets publicitaires concerne les conditions éthiques dans lesquels le produit est fabriqué. Les objets écologiques permettent aux entreprises de bâtir une image positive. Lorsqu’on choisit des objets publicitaires, il est également indispensable de prendre en compte l’originalité des articles. Pour cela, il est possible de se tourner vers des professionnels spécialisés dans ce type de support. Contacter des professionnels pour le choix des objets publicitaires Choisir des objets publicitaires peut être difficile pour certaines entreprises. C’est pour cette raison qu’il est plus judicieux de travailler avec des professionnels. Ces derniers pourront trouver les articles les plus efficaces pour véhiculer une bonne image. Ils peuvent donner des conseils sur la meilleure personnalisation. Lorsqu’on offre des objets publicitaires, il est important de tout faire pour qu’ils ne finissent pas au fond d’un tiroir. Faire appel à un spécialiste dans le choix de ces goodies permet également d’obtenir un regard avisé sur les tendances du marché. Une fois qu’on a trouvé les objets publicitaires, le professionnel pourra assurer un suivi complet des étapes de conception jusqu’à la livraison.
[...]En Belgique, les petites entreprises pourront bénéficier d’une déduction fiscale pour les revenus générés par les brevets. La loi du 17 juin 2013 détermine le taux de la déduction fiscale à 80 %. C’est une mesure en faveur de l’innovation, implémentée pour encourager la recherche et développement dans les TPE et PME.
[...]Selon une enquête de la Fédération de l’industrie technologique Agoria, les problèmes de circulation dans la capitale belge seraient une des raisons pour lesquelles les entreprises envisageraient de déménager.
[...]Plusieurs entreprises et organismes publics de Bruxelles ont décidé de se rapprocher, via une charte de collaboration, pour prévenir les risques de faillites.
[...]La Région de Bruxelles-Capitale a promulgué, le 26 août 2010, une ordonnance qui modifie certaines des dispositions applicables en matière de droit de mutation par décès et transmissions d’entreprises.
[...]La crise économique continue de faire des ravages sur les entreprises belges. Selon une étude de la société Graydon Belgium, le mois de juin fut le plus mauvais jamais enregistré en termes de faillites d’entreprises belges. En tout 985 entreprises sont concernées par ces faillites.
[...]Le taux d’impôts payé par les douze plus grandes entreprises belges a baissé de près de quatre points entre 2008 et 2009.
[...]2 600 entreprises belges ont fait faillite lors du premier trimestre 2010, soit une hausse de 2% par rapport à la même période en 2009 : ce très fâcheux record vient d’être révélé par le bureau d’études Graydon.
[...]La Région a décidé d’accorder une aide de 260 000 euros au Centre des Entreprises en Difficulté. Le but est de préserver le plus d’emploi possible dans le bassin bruxellois.
[...]Désormais, les entreprises chinoises désireuses d’ouvrir une première filiale à Bruxelles pourront bénéficier des apports techniques et financiers d’un incubateur spécifique à Neder-over-Heembeek.
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