Selon une étude parue la semaine dernière, seul 40% des sites web belges sont compatibles avec une plateforme mobile. Un chiffre qui montre qu’il reste encore des efforts à fournir dans ce domaine pour les entreprises qui possèdent un site internet.
[...]Ayant comme objectif l’intégration des personnes handicapées résidant en Belgique, l’AWIPH (l’Agence Wallonne pour l’Intégration des Personnes Handicapées) est un organisme public qui fonctionne sous la tutelle du Ministère de la Santé. En matière de matériel médical, les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d’équipements de qualité grâce à l’agence Orthopédie Toussaint du réseau Reha Team.
[...]Selon une étude réalisée par Comeos (fédération du commerce et des services), le e-commerce séduit de plus en plus de commerçants belges. La vente en ligne aurait donc de beaux jours devant elle puisque 60% des commerçants interrogés comptent sur une augmentation minimum de 50% de leur chiffre d’affaire sur Internet en 2012.
[...]Depuis le 1er octobre dernier, la Belgique connaît son premier championnat des énergies renouvelables. Une première édition qui se terminera le 1er mars 2012. Objectif? encourager, les communes à mettre en place des solutions utilisant les énergies renouvelables.
[...]Le tribunal de première instance de Bruxelles a condamné la société d’intérim à verser 25 000 euros de dommages et intérêts à SOS Racisme, la FGTB et KifKif.
[...]Si la Belgique n’a pas de réel gouvernement depuis le 13 juin 2010, l’économie du pays ne s’en porte pas plus mal.
[...]Selon une étude de l’OCDE, la Belgique est le deuxième pays qui a la durée de travail la plus faible des pays de l’OCDE.
[...]La banque française s’ancre un peu plus en Belgique. En effet, le groupe vient de racheter pour 527 millions d’euros, la filiale de du groupe financier KBC, Centea. Un rachat qui permet au groupe français de renforcer sa présence sur le territoire belge.
[...]Selon la Banque nationale de Belgique, le taux de croissance en Belgique a augmenté de 2% en 2010. Les perspectives économiques semblent donc optimistes.
[...]D’ici à 2013, les magasins belges de l’enseigne Carrefour vont subir des transformations de rajeunissement. C’est ce qu’a indiqué hier l’administrateur délégué de la marque en Belgique, Gérard Lavinay. Pour cela, 300 millions d’euros seront nécessaires pour aboutir à ce projet soit une injection de 100 millions d’euros par année. Cette cure de jouvance n’a qu’un seul but: revaloriser l’image de l’enseigne.
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